Posté(e) 8 juillet 200818 a Bonsoir, je suis en panique. Je ne comprends rien de ce qu'il faut faire et comme lors de la réception des notes il n'y avait pas d dossier, je suppose qu'il faut tout faire à partir du site de l'IA. Le problème est que ce n'est vraiment pas clair!! Je me pose plusieurs questions: - Qu'entendent-ils quand ils demandent une attestation allocation IUFM? - Qu'est-ce qu'un certificat de cessation de paiement obligatoire? En effet, je travaille en tant que saisonnière: dois-je arrêter cet emploi pour justifier que je ne travaille pas??? - Où se trouve le formulaire de sécurité sociale à renvoyer à la MGEN, je ne le trouve pas? Je vous remercie d'avance car habitant en province, c'est la galère...
Posté(e) 8 juillet 200818 a j'ai appelé l'accadémie ce matin (je suis admise dans le 78). Un courier est parti ce matin avec un dossier a renvoyer avant le 18 juillet. Je pense qu'il y aura des informations dedans. j'espère t'avoir aidé un peu Sinon bravo pour ta réussite
Posté(e) 8 juillet 200818 a Auteur j'ai appelé l'accadémie ce matin (je suis admise dans le 78). Un courier est parti ce matin avec un dossier a renvoyer avant le 18 juillet. Je pense qu'il y aura des informations dedans. j'espère t'avoir aidé un peu Sinon bravo pour ta réussite Félicitations à toi aussi!! Merci pour ce précieux renseignement!