Aller au contenu

affectation département


jaipastrouve

Messages recommandés

Voilà je suis à Caen en PE2 (c'était mon premier voeu donc je suis trop contente!!!) mais ce qui m'inquiète un peu c'est que dans la lettre ils disent que l'année prochaine, en fonction du nombre de postes je serais susceptible de changer de département... Donc je voulais savoir si c'était marqué dans toutes les lettres, aussi bien pour ceux qui sont à Alençon et Saint-Lô ou si ça ne concerne que le calvados.

En gros est-ce que tout le monde est concerné ou est-ce qu'ils mettent ça par rapport au rang d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis à Caen en PE2 (c'était mon premier voeu donc je suis trop contente!!!) mais ce qui m'inquiète un peu c'est que dans la lettre ils disent que l'année prochaine, en fonction du nombre de postes je serais susceptible de changer de département... Donc je voulais savoir si c'était marqué dans toutes les lettres, aussi bien pour ceux qui sont à Alençon et Saint-Lô ou si ça ne concerne que le calvados.

En gros est-ce que tout le monde est concerné ou est-ce qu'ils mettent ça par rapport au rang d'admission?

t'inquiète c'est pareil pour moi dans l'orne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ils mettent cela à tout le monde, et au final tu as quand-même le droit de refuser... Le mieux c'est de se syndiquer dès cette année pour pouvoir défendre tes droits en cas de problèmes! Normalement ils ne peuvent pas t'obliger à changer de département mais s'il manque des postes dans le calvados et qu'il y en a dans un autre département ils peuvent te proposer de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...