Posté(e) 10 juillet 200818 a Bnjour! Je viens d'etre admise à creteil, et comme je suis tres tres bien placée, je pense avoir mon premier choix qui est le 94. Mais il y a 3 sites pour 94. Est ce que une bonne ou des bonnes ames charitables pourraient m indiquer les itineraires de paris pour chacun d entre eux? J'habiterai a paris meme, donc je coudrais le plus rapide.... MERCI!
Posté(e) 10 juillet 200818 a Auteur Ah bah non, autant pour moi, je viens de me rendre compte que ds le 94 y avait que bonneuil pour le 1er degré, donc ce sera bonneuil....
Posté(e) 10 juillet 200818 a Bnjour!Je viens d'etre admise à creteil, et comme je suis tres tres bien placée, je pense avoir mon premier choix qui est le 94. Mais il y a 3 sites pour 94. Est ce que une bonne ou des bonnes ames charitables pourraient m indiquer les itineraires de paris pour chacun d entre eux? J'habiterai a paris meme, donc je coudrais le plus rapide.... MERCI! C'est quoi très très bien placée, sans indiscrétion?
Posté(e) 11 juillet 200818 a Auteur Ds les 100 premiers je pense que c etre tres tres bien placé, mais pour info je suis meme ds les 50 premiers. Alors bien sur, y en a qui sont encore mieux placés que moi, mais je m'en fiche, etre ds les 100 c deja super bien je trouve (etre admis tout court de tte facon c super...)