Posté(e) 10 juillet 200818 a Je suis en train de fabriquer un sous-main pour mes CP et j'aimerais insérer un alphabet dans les quatre écriture. Je n'arrive pas à trouver de police qui fasse le e sans cassure (une petite boucle, comme dans la méthode de Danièle Dumont). Il fausrait en plus qu'elle soit lignée... Quelqu'un saurait-il où trouver ce trésor? Merci d'avance!
Posté(e) 10 juillet 200818 a Je ne vois que la Séyès ou l'Ecolier lignes... mais le "e" me semble faire une cassure en effet.
Posté(e) 10 juillet 200818 a En fait, la cassure permet que le e imprimé se colle à la finale de la lettre qui précède car, en réalité, dans la police il ne commence que juste à ce qui se perçoit comme une cassure. En observant bien on voit aussi les collages entre les autres lettres.
Posté(e) 11 juillet 200818 a Je suis en train de fabriquer un sous-main pour mes CP et j'aimerais insérer un alphabet dans les quatre écriture.Je n'arrive pas à trouver de police qui fasse le e sans cassure (une petite boucle, comme dans la méthode de Danièle Dumont). Il fausrait en plus qu'elle soit lignée... Quelqu'un saurait-il où trouver ce trésor? Merci d'avance! Bonjour, j'aurai à la rentrée des cp et je serai intéressé par un sous main. Pourrais-tu faire partager ton travail et mettre en ligne une photo de ton sous-main ? Merci.
Posté(e) 12 juillet 200818 a Je suis en train de fabriquer un sous-main pour mes CP et j'aimerais insérer un alphabet dans les quatre écriture.Je n'arrive pas à trouver de police qui fasse le e sans cassure (une petite boucle, comme dans la méthode de Danièle Dumont). Il fausrait en plus qu'elle soit lignée... Quelqu'un saurait-il où trouver ce trésor? Merci d'avance! Bonsoir, Je vais faire ma première rentrée en CP et moi aussi je suis super intéressée par ton sous-main. je compte le faire cet été. Peux tu faire partager ton boulot ??? Merci par avance
Posté(e) 16 juillet 200818 a Ici sans doute : http://lps13.free.fr/ (clquer sur Autres puis Sous-main)