Posté(e) 10 juillet 200818 a Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Posté(e) 10 juillet 200818 a Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Sur un des papiers il y a écrit que l IUFM va nous envoyer courant juillet un courrier avec date et heure de présence obilgatoire à l IUFM donc je pense que c'est ca, on l'a pas encore.
Posté(e) 10 juillet 200818 a Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Sur un des papiers il y a écrit que l IUFM va nous envoyer courant juillet un courrier avec date et heure de présence obilgatoire à l IUFM donc je pense que c'est ca, on l'a pas encore. euh c'est quoi la MGEN ?
Posté(e) 10 juillet 200818 a Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Sur un des papiers il y a écrit que l IUFM va nous envoyer courant juillet un courrier avec date et heure de présence obilgatoire à l IUFM donc je pense que c'est ca, on l'a pas encore. euh c'est quoi la MGEN ? Mutuelle générale de l'Education Nationale C'est ta sécu Après, si tu veux, tu peux également prendre la MGEN comme mutuelle mais ce n'est pas obligatoire!
Posté(e) 10 juillet 200818 a Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Sur un des papiers il y a écrit que l IUFM va nous envoyer courant juillet un courrier avec date et heure de présence obilgatoire à l IUFM donc je pense que c'est ca, on l'a pas encore. euh c'est quoi la MGEN ? Mutuelle générale de l'Education Nationale C'est ta sécu Après, si tu veux, tu peux également prendre la MGEN comme mutuelle mais ce n'est pas obligatoire! AH merci pour l'info !