Aller au contenu

encore une question...


bilout16

Messages recommandés

Bonjour à tous!

cette année j'ai passé le concours public, je suis allée aux oraux mais je ne suis pas admise... j'ai 24 ans et j'ai vraiment hâte de travailler, mais c'est CE métier que je veux faire, donc cette année j'ai décidé de faire des suppléances dans le privé (s'ils veulent bien de moi!) tout en préparant le concours. Je pensais retenter le public mais plus ça va, plus je me pose des questions et en lisant les posts du forum, je crois que me tourner vers le privé pourrait être un meilleur choix...mais il me reste une petite question sans réponse: durant les vacances scolaires, est ce qu'on est rémunéré tout comme dans le public? ou faut-il prévoir de trouver du travail pour l'été? ça peut paraître bête comme question mais je m'en pose tellement que ça serait sympa que quelqu'un m'enlève ce doute :wink:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble mais je n'en suis pas sur que tu n'es pas payée durant tes vacances... En fait tu es comme un vacataire et donc durant juillet et août ne bossant pas, tu n'es pas payée... A vérifier tout de même! Il faut garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es payé au proratat de ce que tu as fait durant l'année.

SI tu as eu un poste à temps plein pendant l'année, tu auras ton salaire complet pourles deux mois d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es payé au proratat de ce que tu as fait durant l'année.

SI tu as eu un poste à temps plein pendant l'année, tu auras ton salaire complet pourles deux mois d'été.

Donc ça ne diffère pas du public pour ça! je me demandais s'il faudrait continuer par exemple à être animatrice l'été jusqu'à la retraite! c'est vrai que c'était peut être un peu bizarre comme question! merci pour la réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes années de suppléances, même en étant payée l'été j'ai continué à travailler l'été pour gagner un peu plus que le smic.

Par contre, si tu as eu des courtes suppléances pendant l'année et pas toute l'année tu n'auras qu'une partie de ton salaire l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je touchais mes indemnité de vacances et je travaillais à côté pour mettre du beurre dans les épinars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, tant que je n'ai pas le concours je pense bosser l'été aussi, mais je voulais savoir pour après, quand on est titulaire ;-) c'est bien pour ça que je disais que ma question était un peu bête :D

Merci pour vos réponses en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...