Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

notes au concours

Featured Replies

Posté(e)

bon alors voilà...comme je n'ai passé le concours qu'une seule fois je ne sais pas comment ça marche...je suis admise dans la Loire...et je n'ai pas reçu mes notes ...normal ? pas normal ? Autre chose comme on est payés en PE2, j'imagine qu'on a un contrat à signer...savez vous à quelle date il commence...il faut que je démissionne et pour ce faire, je voulais savoir quand commence mon nouveau contrat...merci pour vos lumières....

Posté(e)
bon alors voilà...comme je n'ai passé le concours qu'une seule fois je ne sais pas comment ça marche...je suis admise dans la Loire...et je n'ai pas reçu mes notes ...normal ? pas normal ? Autre chose comme on est payés en PE2, j'imagine qu'on a un contrat à signer...savez vous à quelle date il commence...il faut que je démissionne et pour ce faire, je voulais savoir quand commence mon nouveau contrat...merci pour vos lumières....

Pour les notes, c'est normal, personne ne les a reçu. Quant au contrat, je ne sais pas. Je dirais que si on en a un, il commence, fin août, début septembre.

Posté(e)
  • Auteur

ok merci...bon alors faut patienter pour avoir des news...

Posté(e)

j'ai appelé l'IA de l'Ain avant hier pour connaitre la date de notre statut de PE stagiaires afin de faire mon courrier de détachement de la fct publique hospitalière et on m'a répondu d'indiquer le 1er septembre ;-)

pr les notes,RAS non plus...