Aller au contenu

report de scolarité


pougnette

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai cherché dans les autres post mais je n'ai pas trouvé de réponse très claire...

quand on demande un report de scolarité en LC, devient-on PE2 l'année suivante ou retourne-t-on sur liste complémentaire?

J'ai demandé au rectorat, elle n'était pas sur du tout mais m'a dit qu'a priori, on entrait en PE2.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis appelée pour septembre mais mon arrêt maladie débute maintenant. Ma question est: si je demande un report de scolarité vais-je l'année suivante en PE2 ou pas?

certains me disent qu'on est classé 1er sur LC et d'autres qu'on va directement en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas demander un report en lc. Quand tu es appelé, soit tu acceptes le poste et tu le prends à la fin de ton arret, soit tu le refuses et dans ce cas tu retournes à la case départ.

Après, je ne sais pas comment ça se passe si tu es en arret jusqu'à la fin de l'année, si tu es considérée comme recrutée ou non. Je pense quand même qu'il faut avoir pris ses fonctions pour avoir le "droit" d'aller en pe2 l'année suivante.

Et tu as déjà été appelée :blink: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!!! c'est incroyable mais je suis appelée pour le 1er septembre!! :lol: c'est une très très bonne nouvelle, je suis trop heureuse!

Pour le report de scolarité, c'est une dame du rectorat qui m'a proposée ça... mais je pense comme toi, ça me parait trop facile de passer directement en PE2 et ça ne m'intéresse pas de retourner sur la LC l'année suivante même si je suis dans les premiers!

Je vais contacter les syndicats pour être sur de mes droits.

J'ai eu plus de précisions auprès de mon médecin, il m'a parlé d'un arrêt maladie n'allant pas au delà de 5 mois, je pourrai donc prendre mes fonctions à la rentrée de janvier...

merci pour votre aide

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça entre temps. C'est génial!!

Tu as raison, contacte vite les syndicats avant qu'ils ne partent en vacances et surtout n'oublie pas de dire que tu acceptes le poste même si tu ne peux pas le prendre de suite en septembre.

Et :clover: pour que ta santé suive et que tu puisse réaliser ton rêve en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...