Posté(e) 10 juillet 200818 a Je bossais aujourd'hui et n'ai donc pas pu me rendre à la réunion d'information pour la PE2 de Poitiers (d'autant plus qu'on nous préviens 3 jours avant, j'adore! ) Donc si quelqu'un ayant pu y aller voulais bien me faire un tout petit topo rapide, juste des trucs importants, ça serait trop sympa! Merci d'avance! une réunion pe2?! à part celles de fin août je ne vois pas de quoi tu parles, désolée
Posté(e) 10 juillet 200818 a ils perdent pas de temps à POitiers... tu es sûre que c'était aujourd'hui? Je sais que le 28 aout c'est la réunion dans chaque antenne et le 29 aout tous les pe2 se retrouvent à Poitiers à 14h00...
Posté(e) 11 juillet 200818 a Alors... On a rendu nos dossiers d inscription: tu sais, la double page avec nos voeux d'affectations et de cycles. Et aussi le papier qui dit qu'on sait qu'on est pe2 à Poitiers. Ensuite on a eu quelques infos: -le 28 août on aura nos affectations pour le stage filé -le 29 août sera la rentrée officielle -les jours de stage filés sont les mêmes que l'année dernière: Vendredi pour le Cycle 1 Mardi C2 Jeudi C3 -la première semaine d'école, on sera en observation dans la classe de notre stage filé, et on fera une journée dans la classe d'un IMF du cycle concerné -chaque PE2 aura un référent à qui il pourra demander de l'aide quand il sera en difficulté... il n'aura pas de rôle dans la validation, ce n'est pas un évaluateur Voilà en gros ce qu'on a appris. C'etait tres rapide, environ une heure. J'ai pas tout noté donc y a peut être d'autres trucs à te dire; si t'as des questions...
Posté(e) 11 juillet 200818 a comment étiez-vous au courant de cette réunion? en tout cas merci pour les infos
Posté(e) 11 juillet 200818 a salut, j'étais à la réunion aussi, j'ai fait un compte rendu un peu plus long par mail à une amie, si vous le voulez mp. >> cricri17 : on a reçu un courrier pour la réunion.
Posté(e) 12 juillet 200818 a salut, j'étais à la réunion aussi, j'ai fait un compte rendu un peu plus long par mail à une amie, si vous le voulez mp. >> cricri17 : on a reçu un courrier pour la réunion. un courrier parce que vous étiez pe1 peut-être? si tu peux m'envoyer ton compte rendu, ça m'intéresse je serai sur niort à la rentrée et toi?
Posté(e) 13 août 200818 a un courrier parce que vous étiez pe1 peut-être? si tu peux m'envoyer ton compte rendu, ça m'intéresse je serai sur niort à la rentrée et toi? cricri et chatana j'ai l'impression que vous n'avez pas eu mes mp de résumé de la réunion... tenez moi au courant si vous pouvez ! moi je serais à Poitiers, pour ma pe2 du moins...