Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pouvez vous confirmer: il parait que lorsqu'on etait AE et que l'on devient PE2 on a une prime??

etes vous au courant???

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lemaître

3

• milouch07

3

• oliv08

3

• PEGOUNETTE

2

Posté(e)
pouvez vous confirmer: il parait que lorsqu'on etait AE et que l'on devient PE2 on a une prime??

etes vous au courant???

non je ne suis pas au courant, qui t'a dit ça??? où l'as tu vu???

ce serait bien mais je ne crois pas que ce soit vrai............qqn peut il confirmer ou "défirmer"??????

merci.bye

Posté(e)

etes vous au courant???

non je ne suis pas au courant, qui t'a dit ça??? où l'as tu vu???

ce serait bien mais je ne crois pas que ce soit vrai............qqn peut il confirmer ou "défirmer"??????

merci.bye

Je ne sais pas pour une prime mais par contre vos années d'ancienneté sont prises en compte pour savoir à quel échelon vous démarrez...

Posté(e)

Je ne sais pas pour une prime mais par contre vos années d'ancienneté sont prises en compte pour savoir à quel échelon vous démarrez...

c'est vrai ca??? c'est cool, c'est deja ca si la prime n'est qu'une rumeur

Posté(e)

je crois avoir vu dans ce forum que cette prime était donnée pour ceux qui doivent changer de département entre leur poste d'AE et le lieu de leur PE2.

Posté(e)

On dit infirmer :D:bleh:

Posté(e)

c'est vrai ca??? c'est cool, c'est deja ca si la prime n'est qu'une rumeur

Oui, c'est vrai, je te le confirme, les années d'ancienneté en tant qu'AE sont prises en compte pour le calcul de l'échelon où tu te trouveras... Plusieurs amis ex-AE devenus profs me l'ont affirmé...

Posté(e)

J'ai été EVS pendant 2 ans. Vous pensez que cela fonctionne aussi???

Posté(e)
J'ai été EVS pendant 2 ans. Vous pensez que cela fonctionne aussi???

En tant qu'EVS, tu étais sous tutelle de la mairie et de l'ANPE, non?

Je pense que ça ne concerne que les personnes déjà dans l'EN. Par exemple, en tant qu'AVS, j'étais payée par l'EN etc.

Posté(e)

Non je n'étais pas sous la tutelle ni de la mairie, ni de l'anpe mais employée par le lycée...

Posté(e)

L'ancienneté en tant qu'AE est elle prise en compte dès l'année de PE2 ou bien seulement à partir de la titularisation?

Comment connaître notre échelon en fonction des années effectuées en tant qu'AE?

Les années à mi-temps sont elles considérées comme celles à temps plein?

Le fait de changer d'académie a-t-il une incidence?

Je suis navrée de poser toutes ces questions de la sorte (on pourrait croire que c'est un interrogatoire policier! hi! hi!), mais je ne sais pas où me renseigner.

Posté(e)

Je vais rajouter une question : qu'en est il des LC ?

Si jamais je suis appelée cette année, mon échelon aura t il un lien avec mes 4 années d'AE ?