Malouette Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Aujourd'hui, j'ai l'immense horreur honneur de faire un(e) heureux(se) ! Je laisse ma place à Mende... J'habite Montpellier, mère de deux enfants, en couple, blabla... Même pas je me présente ce matin à l'IUFM pour l'inscription, un peu, beaucoup les boules quand-même. Je vous souhaite à tous (les PE1) de passer une très bonne année... En espérant retenter ma chance l'année prochaine (à condition que la Licence suffise encore et que les IUFM ne soient pas rasés) Adieu
latourangelle Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Oh dommage pour toi... Tu as essayé de demander un transfert de scolarité comme tu as deux enfants?
Nadikaah Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Tu voulais à tout prix Montpellier ? Car je me suis inscrite ce matin et il y avait encore de la place pour Nîmes.
Malouette Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Oui, c'était Montpellier ou RIEN... Mon fils a 2 ans, il a une place en crèche ici (et quelle bataille pour l'obtenir !)... S'il fallait déménager sur Nîmes ou ailleurs, je crois que je ne pourrais pas l'emmener avec moi sur les bancs de l'IUFM J'ai tenté un courrier pour expliquer cette situation mais il ne devait pas être assez larmoyant... Tant pis, c'est le "jeu" d'un concours ! Une info HS : Au tel. ce matin avec une secrétaire de l'IUFM, qui m'expliquait qu'ils étaient en train de créer une correspondance 1ère année IUFM/Master 1 pour la réforme à venir...
Messages recommandés