Posté(e) 11 juillet 200818 a je suis en train de regarder la liste du cycle 3.. est-ce que certains ont aussi remarqué que des oeures ont disparu.... ou c'est moi qui rêve..?
Posté(e) 11 juillet 200818 a Auteur non c'est moi.. je viens de retrouver celles que je cherchais.. A lire 20 fois les listes, on ne sait plus iù mettre les yeux!! désolée.. si quelqu'un veut fermer le post..
Posté(e) 12 juillet 200818 a Auteur oui, de la liste officielle des oeuvres de littérature pour le cycle 3...
Posté(e) 12 juillet 200818 a Il y a effectivement des oeuvres qui étaient dans la liste 2004 et qui ne sont plus dans la liste 2007 : exemple : Le roi du jazz d'Alain Gerber que j'avais présenté au concours l'année dernière. Cécile
Posté(e) 12 juillet 200818 a Auteur ah!!! je suis pas si folle que ça finalement!!!! ..merci de me rassurer!!!
Posté(e) 14 juillet 200818 a ah!!! je suis pas si folle que ça finalement!!!! ..merci de me rassurer!!! sincèrement la liste est indicative non ? Si c'est de la littérature jeunesse de qualité,qui a un sens pour les apprentissages visés et bien franchement te prive pas à prendre ce qui te chante. Non mais.