mariew Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour, Ayant fait du tri dans les placards de l'école et mes prédécesseurs n'étant pas très consciencieux, j'ai retrouvé plusieurs jeux sans mode d'emploi. J'ai notamment une grande boîte blanche nommée " orientation systeme" de chez scolavox avec des planches bleues et des petites pièces. Si quelqu'un a le mode d'emploi, ça m'intéresse! Merci beaucoup!
cquinette Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je ne connais pas ce jeu, mais contacte ton représentant scolavox, il pourra peut-être te renseigner.
mariew Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Je ne connais pas ce jeu, mais contacte ton représentant scolavox, il pourra peut-être te renseigner. J'ai envoyé un mail mais aucune réponse
cquinette Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 J'ai envoyé un mail mais aucune réponse Ils sont sûrement en congé ! (les écoles étant fermées), attends la rentrée (ou la semaine précédente)
mariew Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Ils sont sûrement en congé ! (les écoles étant fermées), attends la rentrée (ou la semaine précédente) J'avais envoyé ce mail fin juin, je retenterais en septembre
mariew Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Je recherche toujours les règles de ce jeu... j'ai appelé scolavox, ils n'ont pas les règles du jeu, car le jeu est trop ancien ( 1994 ). Alors si quelqu'un l'a au fond d'une armoire à son école, merci de penser à nous
Messages recommandés