Posté(e) 11 juillet 200818 a Bonjour, Ayant fait du tri dans les placards de l'école et mes prédécesseurs n'étant pas très consciencieux, j'ai retrouvé plusieurs jeux sans mode d'emploi. J'ai notamment une grande boîte blanche nommée " orientation systeme" de chez scolavox avec des planches bleues et des petites pièces. Si quelqu'un a le mode d'emploi, ça m'intéresse! Merci beaucoup!
Posté(e) 30 juillet 200818 a Je ne connais pas ce jeu, mais contacte ton représentant scolavox, il pourra peut-être te renseigner.
Posté(e) 30 juillet 200818 a Auteur Je ne connais pas ce jeu, mais contacte ton représentant scolavox, il pourra peut-être te renseigner. J'ai envoyé un mail mais aucune réponse
Posté(e) 30 juillet 200818 a J'ai envoyé un mail mais aucune réponse Ils sont sûrement en congé ! (les écoles étant fermées), attends la rentrée (ou la semaine précédente)
Posté(e) 30 juillet 200818 a Auteur Ils sont sûrement en congé ! (les écoles étant fermées), attends la rentrée (ou la semaine précédente) J'avais envoyé ce mail fin juin, je retenterais en septembre
Posté(e) 25 août 200818 a Auteur Je recherche toujours les règles de ce jeu... j'ai appelé scolavox, ils n'ont pas les règles du jeu, car le jeu est trop ancien ( 1994 ). Alors si quelqu'un l'a au fond d'une armoire à son école, merci de penser à nous