Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment fait-on pour avoir les fiches de la Rue des Ecoles sur le site ?

Je me suis inscrite en m'identifiant et j'ai pu avoir accès à la sélection de la quinzaine mais cette sélection est toujours la même depuis plus de 15 jours (or, il est dit que les fiches se renouvellent tous les 15 jours). Comment faut-il faire ? Faut-il payer quelque chose ou s'abonner ?

Merci à tous pour vos réponses.

Valentine

P.S. Je ne désire pas commander les fiches par courrier

Posté(e)

Parfois il faut plus de temps avant qu'ils renouvellent leurs fiches.

Séverine

Posté(e)

Merci Séverine. Je n'ai donc rien à faire sinon attendre.

Posté(e)

moi j'aimerai savoir comment peux t-on récupérer les fiches de rue des ecoles depuis le debut de l'année...

je crois qu'il existe un serveur ... ou quelqu'un pourrais les faire circuler...

repondez moi svp

Posté(e)

Fais une recherche sur le site la réponse a déjà été donnée. Mais je ne me souviens plus de l'adresse.

SEVERINE

Posté(e)

En faite j'ai déja fait la recherche et trouver le site... mais toutes les fiches n'y sont pas... et je voudrait savoir comment fait on pour les recupérer....

merci

Posté(e)

de quelle site vous parlez? svp

Posté(e)

le site c'est ruedesecoles et pour avoir toutes les fiches il faut acheter le classeur ou le CDrom proposés sur le site et c'est trèèès cher :ph34r: ... après il y a des moyens moins recommandés, si tu vois ce que je veux dire.... ;)

Posté(e)

OUI je vois ce que tu veux dire ... mais comment s'apelle le classeur ou le CDrom?

A ton avis je peux le trouver ou autrment... si tu veux bien me repondre???

Merci