Posté(e) 7 mars 200422 a je ne me rappelle plus du nom de l'auteur ni de la poésie en entier ms de quelques bribes, notamment la fin : et le monde ? il est malade, il a mangé trop de salade!! alors si quelqu'un a des souvenirs..... à l'aide!!!!
Posté(e) 7 mars 200422 a CONVERSATION (sur le pas de la porte, avec bonhomie.) Comment ça va sur la terre ? - Ca va ça va, ça va bien. Les petits chiens sont-ils prospères ? Mon Dieu oui merci bien. Et les nuages ? - Ca flotte. Et les volcans ? - Ca mijote. Et les fleuves ? - Ca s'écoule. Et le temps ? - Ca se déroule. Et votre âme ? - Elle est malade le printemps était trop vert elle a mangé trop de salade. Jean Tardieu, Monsieur, Monsieur
Posté(e) 7 mars 200422 a Auteur merci moustache, j'étais sûre que toi tu saurais; une dernière chose: as tu le nom de l'auteur pr que je puisse en chercher d'autres?
Posté(e) 7 mars 200422 a Auteur OUPS!!!!!!!!!!!!! désolée, je suis un peu fatiguée! tardieu, c'était dc ça!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 mars 200422 a Pas de fatique, j'ai ajouté le nom de l'auteur après, je ne l'avais pas sur le premier lien trouvé...