Posté(e) 12 juillet 200818 a J'ai tenté de faire une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Alors voilà en allant sur i prof hier, voici ce qui est inscrit dans ma rubrique promotions: promotion d'échelon (05): 03/05/2008 - grand choix / 03/11/2008 -ancienneté Alors suis- je passée au grand choix au mois de mai 2008 ou ne suis je pas parvenue à passer au grand choix et de fait je passerai à l'ancienneté au mois de novembre? J'espère être assez claire...Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair? Merci beaucoup.
Posté(e) 12 juillet 200818 a J'ai eu les mêmes questions que toi il y a peu et n'ai pas eu d'infos. J'imagine qu'ils les marquent à titre indicatif et que lorsque nous recevons notre confirmation de changement d'échelon, en fonction de la date, nous savons à quelle sauce ils nous ont cuisiné... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Posté(e) 12 juillet 200818 a J'ai eu les mêmes questions que toi il y a peu et n'ai pas eu d'infos.J'imagine qu'ils les marquent à titre indicatif et que lorsque nous recevons notre confirmation de changement d'échelon, en fonction de la date, nous savons à quelle sauce ils nous ont cuisiné... Enfin, j'dis ça, j'dis rien... C'est exactement çà! Tu recevras également un courrier te disant si tu passes au grand choix, au mi choix ou à l'ancienneté En tout cas, bonnes vacances
Posté(e) 12 juillet 200818 a Mais la vraie question - enfin la mienne! - est comment cela se décide, sur quels critères?
Posté(e) 12 juillet 200818 a Les syndicats ont les barêmes des années précedentes : pour ma part, je les ai consultés sur leur site!
Posté(e) 12 juillet 200818 a Tu trouveras la réponse ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...ion+grand+choix