Posté(e) 12 juillet 200818 a Salut Sur les papiers que l'on a reçu pour les affectations, y'a inscrit que l'on doit fournir 2 photos d'identité au délégué de la classe. Mes questions sont : Comment devenir délégué ? Quels avantages ? Quels inconvénients ? En quoi ça consiste ? Est ce beaucoup de travail supplémentaire ? Merci aux nouveaux T1 de partager leurs expériences avec leur délégué et si y'a un gélégué qui passe, merci de m'éclairer. salut
Posté(e) 12 juillet 200818 a Chez nous (Lyon), ce que j'ai retenu du boulot de délégué: - Participations aux réunions, conseils etc... Intéressant mais prenant au niveau du temps. - Diffusion des informations de l'IUFM à la classe... Je dois avoir 500 mails de ma déléguée - Dans l'autre sens aussi, collecte d'information etc.. - Responsabilité du casier et de la diffusion des documents. - Responsabilité des feuilles d'émargement et là... C'est la partie que j'aurais detestée.. Je te laisse deviner pourquoi - Je dois en oublier
Posté(e) 16 juillet 200818 a chez nous ârticipation à l'affectation des stages, vérification du respect des voeux, ...
Posté(e) 17 juillet 200818 a Allez se plaindre au bureau de la part de tous les PE2 pour changer un cours
Posté(e) 17 juillet 200818 a Auteur ça t'as pris du temps en dehors des heures de cours normales ? moi ça me tente, mais j'ai jamais été délégué et je connais rien au boulot. Seulement j'habite à 45 bornes de l'IUFM donc faire des trajets exprès ça m'embête. Tu me le conseillerais ?