Aller au contenu

inscription à l'iufm


amandine83

Messages recommandés

Bonjour, savez vous quand se déroulent les inscriptions à l'IUFM? Je suis admise à Draguignan, j'ai téléphoné et à l'accueil, on m'a dit que c'était sûrement à la rentrée. Mais pour mon dossier de demande de logement j'ai besoin d'un certificat d'inscription! :cry:

Si les anciens PE peuvent me renseigner! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

je suis PE1 comme toi, mais à Nice. L'inscription se fait le premier jour à l'IUFM.

il y a une liste de papier à fournir que tu trouveras sur le site de l'IUFM dans la rubrique actualité puis date de rentrée la seyne sur mer. Je pense que les papiers demandés seront à peu près les même partout... en tout cas ça donne une idée...

voilà

bon courage à toi et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis PE1 comme toi, mais à Nice. L'inscription se fait le premier jour à l'IUFM.

il y a une liste de papier à fournir que tu trouveras sur le site de l'IUFM dans la rubrique actualité puis date de rentrée la seyne sur mer. Je pense que les papiers demandés seront à peu près les même partout... en tout cas ça donne une idée...

voilà

bon courage à toi et bonne rentrée

Salut à tous!

Nouvelle arrivée en PE1... réaffectée sur Nice! Quel bonheur!!!

Je voulais vous demander deux petites choses pour la rentrée.

Pensez-vous que c'est grave si je n'ai pas toutes les pièces justificatives pour lundi? Car il me manque ma non-contre-indicaton au sport;)!!!

Enfin, s'il s'agit de la pré-rentrée lundi, quand commencent les cours?

Merci d'avance!

£ee£ou, une petite angoissée de la rentrée... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai appeler, la femme ma dit qu'il ne fallait rien de particulier, en bonne stressé que je suis (moi aussi) je vais prendre les papier demandé pour la seyne, mais je ne suis aps sure qu'ont en aient besoin, leelou j'aimerais savoir quel était ton classement? tu es sur la liste principale ou la la complémentaire? dans quel centre devait tu aller avant d'être reaffecté sur nice?

demain j'ai donné rendez vous a la fnac pour celles qui font literature de jeunesse à nice, on pourrai se rencontrer comme ca et aller boire un verre, si jamais ca vous dit, envoyer moi un mp^^

bonne journée et a lundi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai appeler, la femme ma dit qu'il ne fallait rien de particulier, en bonne stressé que je suis (moi aussi) je vais prendre les papier demandé pour la seyne, mais je ne suis aps sure qu'ont en aient besoin, leelou j'aimerais savoir quel était ton classement? tu es sur la liste principale ou la la complémentaire? dans quel centre devait tu aller avant d'être reaffecté sur nice?

demain j'ai donné rendez vous a la fnac pour celles qui font literature de jeunesse à nice, on pourrai se rencontrer comme ca et aller boire un verre, si jamais ca vous dit, envoyer moi un mp^^

bonne journée et a lundi ^^

Salut, en ce qui me concerne j'étais sur liste principale n° 383 affectée sur Draguignan ( 2ème voeux). Ils m'ont appelé hier aprem vers 15h pour me proposer une place sur Nice!!!

Je rentre sur Nice ce we dc ne me comptez pas demain... Dslée, en revanche on peut se donner RDV lundi un peu plus tôt...

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...