Posté(e) 7 mars 200422 a quelqu'un (coucou moustache.....) aurait il le texte de mauvais élève, ou au moins l'auteur, ou au moins un lien? parce que je cherche, ms je galère un peu....
Posté(e) 7 mars 200422 a trop peu d'indices... mauvais élève, c'est le titre, une partie du texte ? Je laisse la main à Stepfan... non, non, ne me remercie pas
Posté(e) 7 mars 200422 a Auteur non c pas ç c un dialogue père fils où le fils charge un pote à lui pr des bêtises en classe alors qu'en fait (c la chute) c lui qui a tt fait; la fin c : pauvre papa il voulait que je sois le premier en classe; eh bien je suis le premier ms en commençant par la fin! merci de tte façon stepfan!
Posté(e) 7 mars 200422 a Ce n'est pas une poésie mais une petite pièce de théâtre de Christian Lamblin : Mauvais élève. Cette pièce se trouve dans son ouvrage : Petites comédies pour enfants (7 - 11 ans) chez Retz.
Posté(e) 7 mars 200422 a Auteur voilà c ça merci cyrille, je savais que ce n'était pas une poésie je me suis mal exprimée ms fatiguée en ce moment (préparation sr3)