Aller au contenu

Vends livres HATIER


manina

Messages recommandés

Bonjour pour ceux que ça intéresse je vends mes livres HATIER que j'ai acheté l'année dernière pour l'IUFM soit:

Hatier Francais Tom 1 10euros

Tom 2 10euros

Hatier Maths Tom 1 10euros

Tom 2 10euros

Ils sont en excellent état et chaque livre coute normalement 21euros si je me souviens bien. Je compte cette année faire une préparation avec le CNED car j'ai déja tous mes cours de l'iufm donc je vais avoir les livres du CNED c'est pour ça que je revends mes Hatiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai déjà acheté les miens!!!

Ils ont l'air bien fait donc à mon avis, ce sont des livre à acheter impérativement!!

Je confirme qu'ils valent bi euross'il sont neuf!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je vends également mes hatier en français au même prix 10euros chaque, livre obligatoire si vous faites la pe1 sur mont saint aignan car certains profs les demandent pour faire leur cours. sinon je vends egalement les cours du cned année 2006 complet et en bonne état 100euros au lieu de 300euros mes options sont anglais art visuel pour me contacter: flobinet@yahoo.fr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends également mes livres du cned 2007-2008 avec devoirs corrigés et le dvd de préparation à l'oral pro. J'ai aussi les annales conours 2006 et 2007 ainsi que de nombreux ouvrages hatier et foucher pour préparer les écrits et les oraux. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un email: sophiedhee@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ceux que ça intéresse je vends mes livres HATIER que j'ai acheté l'année dernière pour l'IUFM soit:

Hatier Francais Tom 1 10euros

Tom 2 10euros

Hatier Maths Tom 1 10euros

Tom 2 10euros

Ils sont en excellent état et chaque livre coute normalement 21euros si je me souviens bien. Je compte cette année faire une préparation avec le CNED car j'ai déja tous mes cours de l'iufm donc je vais avoir les livres du CNED c'est pour ça que je revends mes Hatiers.

je vous donne mon adresse msn pour les intéressés: melany.76@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire remonter ce mail car mes livres sont toujours à vendre et pour les pe1 c'est interessant d'acheter des livres en très bon état à moitié prix, car ça va vite!!!! pour ma part il s'agit des 2 hatier en français à 20euros les 2!!!! e-mail: flobinet@yahoo.fr (possibilité de les reserver jusqu'a la rentrée!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi aussi je vends mes livres de préparation au concours. il y a 12 livres. pour plus de détails vous pouvez consulter l'annonce sur "le bon coin" (en seine maritime) ou envoyez moi un MP ou un mail: ali-gan@hotmail.fr

merci

Alison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mes Hatiers de Français également. 15 euros les deux (tome 1 et 2).

Ils m'ont servis durant ma PE1 et PE2 mais maintenant que je suis T1 je m'en sépare.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mes Hatiers de Français également. 15 euros les deux (tome 1 et 2).

Ils m'ont servis durant ma PE1 et PE2 mais maintenant que je suis T1 je m'en sépare.

:wink:

merci pour la concurence des prix!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mes Hatiers de Français également. 15 euros les deux (tome 1 et 2).

Ils m'ont servis durant ma PE1 et PE2 mais maintenant que je suis T1 je m'en sépare.

:wink:

merci pour la concurence des prix!!!!!!

Bah oui mais moi ils sont un peu surlignés donc bon ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vends: ANNALES CORRIGEES 2008 dans la collection Hatier concours (professeur des écoles), qui comprend des sujets pour les épreuves écrites et orales.

Je le vends 12 euros, avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...