Aller au contenu

comment faire pour s'incrire quand on est en liste complémentaire?

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai réalisé mon inscription en liste principale (car il fallait s'incrire en pe2 avant d'avoir les résultats). Je suis en fait 6ème de la liste complémentaire, alors je ne sais pas comment faire...

Faut-il que je renvoie mon dossier en y notant qqchose?

Posté(e)
j'ai réalisé mon inscription en liste principale (car il fallait s'incrire en pe2 avant d'avoir les résultats). Je suis en fait 6ème de la liste complémentaire, alors je ne sais pas comment faire...

Etrange cette méthode de s'inscrire en PE2 avant d'avoir les résultats! :blink:

Normalement, comme tu es sur liste complémentaire, tu n'as pas accès à cette formation car tu n'as pas le concours...L'Inspection Académique t'appelera en temps voulu quand ils auront besoin de toi, et tu feras ta formation PE2 en 2009-2010...

Donc à mon avis tu n'as rien a renvoyer comme papier! Mais le plus simple c'est d'appeler ton IUFM (mais je suis vraiment étonné par cette pratique!)

Posté(e)

Etrange cette méthode de s'inscrire en PE2 avant d'avoir les résultats! :blink:

Normalement, comme tu es sur liste complémentaire, tu n'as pas accès à cette formation car tu n'as pas le concours...L'Inspection Académique t'appelera en temps voulu quand ils auront besoin de toi, et tu feras ta formation PE2 en 2009-2010...

Donc à mon avis tu n'as rien a renvoyer comme papier! Mais le plus simple c'est d'appeler ton IUFM (mais je suis vraiment étonné par cette pratique!)

je savais bien que ça portait malheur de vendre la peau de l'ours avt de l'avoir tué!!!

Posté(e)

Il ne faut pas envoyer le dossier!

moi aussi j'étais lc l'an dernier!

les IA ont ton numéro avec ton dossier d'inscription au concours!

ils t'appelleront qd ils auront besoin !!

bon courage pour l'attente!

ne t'inquiète pas trop car en étant 6ème tu seras appellée rapidement! :wink: