Aller au contenu

PE2 Vannes


arthabaska

Messages recommandés

Bonjour,

-Je suis admis en Pe2 par le 3ème concours (11 ème et dernier admis 175 points, je dois être le doyen avec 47 ans !) et viens de découvrir sur le Site de l'IA de St Brieuc que je suis affecté dans le 56, habitant Concarneau (29 pour les ignares) et père de trois enfants à charge, c'est un peu indigeste mais bon c'est le jeu.

-Dans un premier temps je vais tenter un transfert de scolarité (si quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance) sinon on se tournera vers le co voiturage.

-Bon été à tous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as parcouru les autres posts, puisqu'il y en a déjà un pour vannes, et un pour l'ensemble des pe2 bretons et pour les transferts, il me semble que les procédures ont été expliquée, bien que je n'en sois pas sure

il faut donc que tu contacte la scolarité centrale (iufm rennes) pour faire une demande de dossier de transfert. a renvoyer avant le 18juillet, et réponse fin aout.

et n'oublie pas que demain c'est férié :bleh:

Julie (une non-ignare parmi d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as parcouru les autres posts, puisqu'il y en a déjà un pour vannes, et un pour l'ensemble des pe2 bretons et pour les transferts, il me semble que les procédures ont été expliquée, bien que je n'en sois pas sure

il faut donc que tu contacte la scolarité centrale (iufm rennes) pour faire une demande de dossier de transfert. a renvoyer avant le 18juillet, et réponse fin aout.

et n'oublie pas que demain c'est férié :bleh:

Julie (une non-ignare parmi d'autre)

Merci Julie

Je viens de comprendre ce qu'est un Post. Je découvre un peu tout ça. Merci de ta compréhension.

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder :wink:

Merci

Effectivement je semble ne pas être le seul dans ce cas. Je vais suivre vos conseils dès mardi 15.

Mais le pire c'est que je n'ai toujours rien reçu d'officiel sinon mes notes et une information de la Mgen du Morbihan. Sinon, c'est par edp que j'ai trouvé le document en pdf (IA St Brieuc) qui me donnait bien affecté sur le Morbihan.

Je viens de passer 15 ans a diriger un centre nautique mais je crois deviner que je vais devoir plus que jamais naviguer à vue et aller à la pêche aux informations : merci edp !

Cordialement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...