Posté(e) 13 juillet 200818 a Bonjour, La question est dans le titre: quelqu'un sait il par qui et quand auront des nouvelles? Le recteur devait réunir une commission début juillet je crois... Merci, bonnes vacances à tous....
Posté(e) 13 juillet 200818 a Bonjour,La question est dans le titre: quelqu'un sait il par qui et quand auront des nouvelles? Le recteur devait réunir une commission début juillet je crois... Merci, bonnes vacances à tous.... Et bien si tu n'as pas eu de soucis, si tu n'as pas été convoqué à un entretien ou autre c'est que tu es titularisé... Le rectorat édite une liste normalement des titularisés, mais nous ne savons pas à quelle dâte! Bonnes vacances!
Posté(e) 14 juillet 200818 a Auteur Bonjour,La question est dans le titre: quelqu'un sait il par qui et quand auront des nouvelles? Le recteur devait réunir une commission début juillet je crois... Merci, bonnes vacances à tous.... Et bien si tu n'as pas eu de soucis, si tu n'as pas été convoqué à un entretien ou autre c'est que tu es titularisé... Le rectorat édite une liste normalement des titularisés, mais nous ne savons pas à quelle dâte! Bonnes vacances! OK, merci
Posté(e) 14 juillet 200818 a Bonjour ! Pour savoir si vous êtes titularisé(e)s, vous devez vous rendre sur le site du rectorat. Je vous mets le lien www.ac-creteil.fr/jahia/Jahia/accueil/academie/ressources-humaines/Concours-recrutements/pid/250 Je viens de tomber dessus par hasard et je suis soulagée de voir que, effectivement, je suis titularisée ! Bonnes vacances !
Posté(e) 14 juillet 200818 a Auteur Bonjour !Pour savoir si vous êtes titularisé(e)s, vous devez vous rendre sur le site du rectorat. Je vous mets le lien www.ac-creteil.fr/jahia/Jahia/accueil/academie/ressources-humaines/Concours-recrutements/pid/250 Je viens de tomber dessus par hasard et je suis soulagée de voir que, effectivement, je suis titularisée ! Bonnes vacances ! je vais voir de suite! Merci de l'info!