Posté(e) 13 juillet 200818 a Je vous présente mon site consacré à la grande section : http://kaeso.cmoi.cc J'y mets mes préparations, emplois du temps, exploitations d'album, progressions, fiches-graphismes ... Merci d'y faire un petit tour, votre avis à son sujet m'est précieux !
Posté(e) 16 juillet 200818 a Bonjour, Je viens d'aller sur ton site. Lorsque l'on clique sur "previsualiser" pour ouvrir un document, une fenêtre s'ouvre mais pas de document !? D'ailleurs plusieurs personnes t'ont déjà signalé le problème . A bientôt, en espérant pouvoir retourner sur ton site au plus vite. En tout cas, merci pour le travail que tu partages. Maglou
Posté(e) 26 août 200817 a Je ne connaissais pas. Merci beaucoup! Je l'ai mis dans mes favoris, alors à bientôt!
Posté(e) 27 août 200817 a Je n'arrive pas à visualiser ton travail. Affiche : site en construction. Stef
Posté(e) 17 novembre 201411 a Bonjour, savez-vous si le site de kaeso a changé d'adresse ? je ne parviens plus à y accéder. Merci de votre aide.