Posté(e) 13 juillet 200818 a Bonjour ! J'ai égaré mon NUMEN ; quelqu'un connaît-il la procédure pour le récupérer ?
Posté(e) 13 juillet 200818 a Bonjour !J'ai égaré mon NUMEN ; quelqu'un connaît-il la procédure pour le récupérer ? Oui, tu appelles l'IA et il t'envoie ton numen par la poste et/ou peut-être via iprof
Posté(e) 16 août 200818 a Tout comme¨Pope, j'ai égaré mon numen, n'est il pas inscrit quelque part ? Sur quel document puis je le trouver ? Est ce différent du numéro ine ?
Posté(e) 16 août 200818 a Tout comme¨Pope, j'ai égaré mon numen, n'est il pas inscrit quelque part ?Sur quel document puis je le trouver ? Est ce différent du numéro ine ? Je n'ai eu qu'une seule fois un papier comportant mon NUMEN. Il s'agit d'une feuille blanche toute simple reçue en PE2.
Posté(e) 16 août 200818 a perdu aussi j'étais allé le rechercher directement à l'inspection où on me l'a imprimé
Posté(e) 16 août 200818 a Pensez à l'enregistrer quelque part au cas où Je l'avais égaré moi aussi et ça m'a été utile
Posté(e) 16 août 200818 a Pensez à l'enregistrer quelque part au cas où Je l'avais égaré moi aussi et ça m'a été utile Il y a un logiciel qui permet de garder des infos en mémoire : Le logiciel "Carrière", de Marco Menei, permet de mémoriser les données (NUMEN, date de la dernière inspection, note obtenue, etc.) et d'effectuer divers calculs (dates de promotion, ancienneté) relatifs à la carrière d'un enseignant. Ici en bas de page : http://pragmatice.net/kitinstit/1_gerer_carriere.htm
Posté(e) 16 août 200818 a j'ai récupéré mon NUMEN en envoyant un mail au rectorat (direction du personnel 1er degré), ils me l'ont envoyé par mail (le jour même)!
Posté(e) 17 août 200818 a moi, jel'ai récupéré en contactant directement l'inspection de mon département par téléphone bonne soirée