Aller au contenu

co-voiturage Rethel/Charleville


mily6251

Messages recommandés

je recherche des personnes intéréssées par un covoiturage Rethel/Charleville histoire de limiter les frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi je vais faire l'aller-retour Rethel-Charleville tous les jours en voiture à partir de la rentrée de septembre.

Je rentre en première année.

Contacte moi si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être intéressant selon nos horaires de s'arranger, là je suis en train de voir pour prendre le train, en calculant ça peut faire économiser 300€!Donc je ne sais pas trop, le train ce qui est embetant c'est d'être bloqué niveau horaires et mobilité...je suis en pleine réflexion! Mais si on arrive à être 3 ou 4 à faire du covoiturage ça peut être sympa!Moi je rentre en PE2, je te propose de voir à la rentrée nos horaires et se dire si c'est possible...bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord on peut se recontacter à la rentrée pour savoir si on a des horaires en commun

j'ai envisagé de prendre le train aussi et le train ce n'est pas un problème il y en a assez souvent mais par contre l'iufm est assez éloigné de la gare (à peu près 25 min de bus sans compter le temps d'attente)

je voulais aussi te demander si tu avais trouvé quelqu'un pour reprendre tes livres

je compte prendre histoire géo en majeure, musique, et anglais

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour le train on m'a dit que la gare de MOhon et à coté de l'iufm, ça reste à verifier mais il n'y a que 2 ou 3 train qui y passent par jour (2 au matin et un au soir (17h30))il faudrait que j'y aille faire un tour pour voir, je ne sais même pas où est l'iufm! Mes livres sont toujours là donc si çà t'interesse pas de problème!! là je pars en vacances, je reviens mardi prochain donc je ne pourrai plus te repondre cette semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je t'écris vu que tu dois etre rentrée de vacances

j'ai regardé sur une carte et oui, tu as raison la gare de mohon est plus proche de l'iufm (2km) contrairement à celle de charleville qui est à 5 ou 6 km mais je ne pense pas qu'il y ait des bus pour gare de mohon-iufm donc ca risque d'etre un peu compliqué

à mon avis je vais rester dans mon idée de prendre la voiture tous les jours (d'autant plus qu'une personne que je connais qui rentre elle aussi en 1ère année m'a proposé du co-voiturage si on avait des horaires en commun)

je te recontacterai pour tes livres mais je n'ai pas choisi la même majeure que toi (et n'y a t-il pas une liste à suivre ou est-ce à nous d'acheter les livre qui nous semblent utiles?)

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, et bien moi je ne sais toujours pas comment je vais faire! lol! voiture ou train telle est la question!Pour les livres il n'y a pas de liste, juste peut être des profs qui conseillent untel ou untel pour les revisions mais ils ne les utilisent pas en cours!En clair c'est des lmivres de bachotage! Bonnes fin de vacances en tout cas, profite bien car l'année qui s'annonce risque d'être intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...