lol33 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 J'ai lu sur le net que Darcos avait annoncé une prime pour les T1 sur leur salaire de novembre. En savez vous plus (confirmation, montant?) A bientot
celyne79 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 J'ai lu sur le net que Darcos avait annoncé une prime pour les T1 sur leur salaire de novembre. En savez vous plus (confirmation, montant?)A bientot Alors vraiment sous reserve, il me semble avoir entendu 500 euros.
aioka Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 C'est très loin d'etre une nouveauté, des collègues l'ont eu il y a près de 15 ans... Cette année c'est tombé fin décembre ou fin janvier selon les T1 et c'était environ 1800 euros me semble-t-il. Si je me souviens bien, on a reçu un papier à remplir à l'automne...
ptitemanou Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 est-ce valable pour tout le monde ou seulement que pour certaines régions ? faut-il demander un formulaire ?
lol33 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 C'est très loin d'etre une nouveauté, des collègues l'ont eu il y a près de 15 ans...Cette année c'est tombé fin décembre ou fin janvier selon les T1 et c'était environ 1800 euros me semble-t-il. Si je me souviens bien, on a reçu un papier à remplir à l'automne... T'es sure car ma soeur T1 cette année n'a rien eu a la fin de l'année! juste un passage a l'échelon supérieur!
lol33 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 est-ce valable pour tout le monde ou seulement que pour certaines régions ?faut-il demander un formulaire ? Si ça se fait se sera pour tout le monde!
aioka Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 T'es sure car ma soeur T1 cette année n'a rien eu a la fin de l'année! juste un passage a l'échelon supérieur! C'est ce que j'ai eu, ce que toute mon ex promo d'IUFM a eu donc je pense que c'est pour tout le monde... J'ai rempli un document je crois en novembre... Regardez là: http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B70.html B.7.4.3
lucie23 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 D'après ce qui est écrit tout le monde n'y a pas le droit: Cette indemnité est versée aux nouveaux titulaires dans la Fonction publique qui, au jour de leur titularisation reçoivent une affectation dans l'une des communes de l'Ile de France ou dans certaines communes de l'agglomération lilloise. Le montant est équivalent à la somme du traitement brut et de l'indemnité de résidence afférents à l'indice 500 brut. Cette indemnité n'est pas cumulable avec l'indemnité de première affectation.
lol33 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 T'es sure car ma soeur T1 cette année n'a rien eu a la fin de l'année! juste un passage a l'échelon supérieur! C'est ce que j'ai eu, ce que toute mon ex promo d'IUFM a eu donc je pense que c'est pour tout le monde... J'ai rempli un document je crois en novembre... Regardez là: http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B70.html B.7.4.3 Donc jusqu'a présent ce n'était que pour certains départements déficitaires. Et d'apres ce que dit le snuipp plus haut (B7,4,2) aucune prime n'a été versée depuis 1996 au sortat iufm. On verra bien mais j'espère!
lucie23 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 je viens juste de trouver ça: "voici des mesures de revalorisation évoquées : "dès cette rentrée 2008 les jeunes enseignants qui viennent d'être titularisés verront leur situation matérielle améliorée et bénéficieront, dans la paye du mois de novembre 2008, d'une prime de début de carrière significative (...). Je veux aussi revaloriser la fonction de directeur d'école dès la rentrée en reconnaissant leur engagement dans la réussite de l'école primaire et en améliorant leur régime indemnitaire. Enfin, pour encourager les enseignants qui ont pris trois heures supplémentaires en plus de leur service hebdomadaire, ces derniers bénéficieront dès l'année scolaire 2008-2009 d'une indemnité supplémentaire de 500 euros par an."" source: http://snepfaen88.blogspot.com/
corail78 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Attention! Ne mélange pas la prime d'installation et cette fameuse "nouvelle prime" qui sera, à ce que j'ai entendu, mise en place dès la rentrée 2008 pour les T1 (500 euros). Voilà!!! Et c'est pas juste pour les autres!!!Bouhouh!!!! Bonnes vacances!
aioka Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Tenez nous au courant vers décembre pour voir si vous recevez la prime d'installation et/ou cette nouvelle prime de revalorisation...
Messages recommandés