Nath79 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ca m'énerve les gens qui se plaignent d'avoir SEULEMENT touché 600 euros. Bon sang, on est les 1ers T1 à avoir touché cette prime. Vous pouvez pas seulement être content et arrêté de vous plaindre???? Qui se plaint? Arreter de lire en diagonale!!! Perso , c'est + que ce que j'espérais !(je pensais au départ même pas l'avoir qu' on a jamais aucune prime ici) ... déjà en temps que t1 du privé je n'ai "que" 1398€ au lieu de 1500 dans le public mais c'est la règle et je ne m'en plains pas non plus ,je le savais . En tout cas ce n'est pas la faute des T1 si les t2 n'ont pas touché cette prime l'année dernière , tout comme je n'envie pas ceux qui reçoivent la prime d'installation à Lille et à Paris
laetig Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Nath, je ne parlais pas de toi! Lis plus haut!!! Toi, tu as dit justument que tu étais très contente! Je cite, qq 'un a dit "à peine 600 euros de plus"... moi je trouve que c'est énorme et un jooli cadeau!
Nath79 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Nath, je ne parlais pas de toi! Lis plus haut!!! Toi, tu as dit justument que tu étais très contente!Je cite, qq 'un a dit "à peine 600 euros de plus"... moi je trouve que c'est énorme et un jooli cadeau! Les hormones je m'emballes bien vite aujourd'hui
Méla49 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 600 euros, soit la moitié de la prime en net, apparemment. C'est en gros ce que j'ai touché. A peine 600 euros de plus. Excuse moi... mais je m'en contenterai si je la touchais cette prime... ce qui ne sera pas le cas.... donc ayez l'air au moins content de l'avoir cette prime... même si c'est en 2 fois et même si c'est moins car net Je n'ai pas dit que je n'étais pas contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit "à peine 600 euros" (je n'ai pas utilisé le terme "seulement") parce que ce n'est pas 600 euros pile mais ça ne veut pas dire que je me plains !!!! Je trouve ça très bien... Alors excusez-moi si mon message donne cette impression à certains mais ce n'était pas mon intention. je ne vois pas pourquoi je me plaindrais d'avoir une prime en débutant. Je ne me souviens pas non plus m'être plainte que ce soit en 2 fois !!! Je trouve que nous avons un salaire plus que correct en débutant dans l'Education nationale contrairement à beaucoup de professions alors une prime en plus, c'est vraiment génial ! Ce n'est pas la peine d'être agressif(ve) comme ça. Joyeuses fêtes tout de même...
chaperonrasta Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Vous avez de la chance de l'avoir eu. Moi aussi, je suis t1 mais comme je suis en segpa, apparemment il y a eu des soucis informatiques lors du transfert de mon dossier et je ça se traduit par un retard dans le versement de cette prime...j'espère seulement qu'ils ne m'oublieront pas! Mais après, c'est vrai, je ne m'attendais pas à avoir cette prime donc si c'est retardé tant pis! Joyeux noël à tous!
Nex Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour Je suis T1 et je voulais savoir si qql un avait eu des infos par rapport à la prime de 1500 euros que les T1 de l'an dernier ont recu, est ce que cela va être de même pour cette rentrée 2009? Merci pour vos éclairages!
winnaurelie Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Moi aussi ça m'interesse carrément de savoir! C'est vrai qu'on en entend plus du tout parler donc il y a de quoi s'interroger
Messages recommandés