Aller au contenu

Danse


mandine01

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu que pour cette épreuve, la musique ne devait pas faire plus de 2 min, mais voilà, moi, j'ai une musique qui fait 1 min32, est-ce que c'est trop peu? je peux me faire pénaliser?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu que pour cette épreuve, la musique ne devait pas faire plus de 2 min, mais voilà, moi, j'ai une musique qui fait 1 min32, est-ce que c'est trop peu? je peux me faire pénaliser?

Merci à tous!

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il me semble (c'est tout du moins ce que l'on nous avait dit à l'IUFM il y a plusieurs années maintenant) que ta musique doit durer entre 1min30 et 2 min. Personnellement, j'avais choisi l'entre-deux avec une musique de 1min45. Je trouve que faire juste 1min30, ça donne l'impression de faire le minimum syndical. Cela n'est que mon avis. Qu'en pensent les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un montage qui durait 1min30... et j'ai eu une note tout à fait honorable !

On n'est pas payés à la quantité, mais à la qualité, et surtout à l'expressivité.

Et si on n'est pas au "top", il vaut sans doute mieux ne pas trop infliger de souffrances à ce pauvre jury fatigué... et s'arrêter au bout du "minimum syndical" !! :D

Après, à vous de voir !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'avais coupé ma musique à 1 minute 57 selon les conseils des formateurs IUFM qui nous avaient dit "2 minutes à plus ou moins 5 secondes, au risque d'être pénalisé". Il semblerait qu'il n'y ait pas de texte officiel concernant les pénalités mais que c'est un risque que tu prends, à la discretion du jury.... Enfin, d'après mes souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la musique doit durer entre 1minute 45 et 2min 10 (si ce n'est pas 2 minutes 5... j'ai un doute) au max!

à 1minute 30 il y a un risque de pénalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais faire un montage. Connaisez-vous un logiciel facile pour faire des montages?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais faire un montage. Connaisez-vous un logiciel facile pour faire des montages?

Merci

audacity

C'est un logiciel gratuit. A l'époque où je l'avais téléchargé, j'avais trouvé une doc en français sur un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais faire un montage. Connaisez-vous un logiciel facile pour faire des montages?

Merci

De telles informations sont données sur la premiere page du post DANSE 2008- 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...