Aller au contenu

A qui dois je adresser mon changement d'adresse?


Ushka

Messages recommandés

Hello tout le monde,

une petite inquiétude... Je suis sur liste complémentaire dans l'académie de Poitiers (52), j'ai des chances d'être appelée mais j'ai changé d'adresse et de numéro de téléphone... Je ne pense pas qu'ils soient en lien avec les renseignements généraux ou qu'ils embauchent un détective privé pour me retrouver alors j'aimerais leur transmettre mes nouvelles coordonées. A qui dois-je m'adresser pour être certaines que celles-ci soient prises en compte? Rectorat? Inspection académique? et quel service?

Merci pour vos réponses et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je pense que vous deviez téléphoner à l'inspection académique directement car ce sont eux qui vont nous appeler ...

Voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je pense que vous deviez téléphoner à l'inspection académique directement car ce sont eux qui vont nous appeler ...

Voila bon courage

Dans mon académie, c'est le rectorat qui nous appelle, qui nous dit dans quel département nous sommes affectés puis c'est nous qui appelons l'IA pour nous faire connaitre et donner nos coordonnées.

Je suis d'accord que c'est l'IA qui après nous affecte sur un poste, mais pas au départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca doit dépendre des académies car nous on a reçu un papier de l'IA et c'est l'IA qui nous contacte directement.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : n'hésitez pas à envoyer le même courrier à différentes institutions (rectorat, IA...) et à différents services avec peut-être copie à un syndicat, pour être bien sûr qu'au moins une personne a reçu l'information... Et le courrier, je vous conseille même de l'envoyer en recommandé avec AR.

Conseils d'une personne qui a vécu la galère de faire connaître sa nouvelle adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...