phma Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparations... codage_comp_tence_math_cp_ce1_programme_2008.doc
Naia Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparations... Merci beaucoup phma, j'étais justement en train de me pencher dessus
ptitemanou Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparations... Merci beaucoup phma, j'étais justement en train de me pencher dessus merci c'est super. tu l'as fait ou tu l'as trouvé quelquepart ? existe t-il le meme dans les autres discipline ?
phma Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparations Le cycle 3 suivra...) codage_comp_tences_fran_ais_cp_ce1_programme_2008.zip CODAGE_PREMIER_PALIER_POUR_LA_MA_TRISE_DU_SOCLE_COMMUN.zip D_COUVERTE_DU_MONDE_cycle_2.doc
phma Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 C'est moi qui l'ai fait Mais je n'ai rien inventé, je me suis inspiré du site : http://jejoueenclasse.free.fr/index.php/2007/08/26/38-codage-des-competences-maj-2007-cycle-2 Pour les autres matières, j'ai envoyé la suite.
aitana Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 C'est moi qui l'ai fait Mais je n'ai rien inventé, je me suis inspiré du site :http://jejoueenclasse.free.fr/index.php/2007/08/26/38-codage-des-competences-maj-2007-cycle-2 Pour les autres matières, j'ai envoyé la suite. MERCI ! c'est un document très utile !!!!
tchoun Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Merci beaucoup de partager ton travail, ça va m'aider pour les livrets. Que de temps gagné grâce à vous !
ptitemanou Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Merci beaucoup de partager ton travail, ça va m'aider pour les livrets. Que de temps gagné grâce à vous ! merci oui je ne connaissais ce lien/
xtelle84 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparationsLe cycle 3 suivra...) bonjour as-tu codé les compétences du cycle 3? si oui mon adresse est manuel.monnin@orange.fr merci xtelle
Messages recommandés