Aller au contenu

Entrée IUFM


poup

Messages recommandés

Coucou,

Inscrite en candidate libre cette année, je ne suis pas du tout prête pour le concours (je travaille à temps complet et je n'ai pas su m'organiser). Je tente l'entrée à l'IUFM pour le concours 2004 / 2005 dans l'académie de Lille. Quelqu'un connait -il les critères de sélection ; je n'ai jamais fait de stage ni de préprop

fessionnalisation et de plus, j'ai un BAC+5 qui n'a rien à voir avec le français, les langues, les maths, l'HG ou les sciences. Ai-je des chances?

Merci pour vos réponses (je commence à baisser les bras ; le test a lieu le 27/03). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça t rassure,ms je suis candidate libre à lille aussi. Pour l'entrée c mega dure. Tt depend de la moyenne des candidats, puis de l'examens d ton dossier. Points pour enfants, pour travail ds l'enseignement (ex pions...)Ms si , g n l'espère ni pour l'1 , ni pour l'autre, ns loupons le concours d'entrée et celui de 1ere année, et k tu desires rezcommencer l'année prochaine, on peut tjs travailler à 2, si tu veux. Moi, cette g passe en même tps la maîtrise d'arts, galère les 2 à la fois, ms g qd même bien bossé, alors si pas cette année, l'année prochaine peut-être!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilou. Si toutefois je décide de tenter à nouveau l'année prochaine, on pourra bosser ensemble, je pense que c'est une bonne idée. Cette année je manque de motivation et de temps surtout.

Bon courage à toi et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...