Aller au contenu

inscription pe1 !!!


alhaya

Messages recommandés

bonjour!

je suis admise en pe1 à mont saint aignan! maintenant je me demande comment va s'organiser l'inscription? on va recevoir notre admission par courrier? j'ai trop hate de lire sur papier mon admission!! et moi qui touche les bourses je voudrais savoir quand sera effective mon inscription pour deposer le tampon de l'iufm!!!!

merci de vos réponses!

alhaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis admise en pe1 à mont saint aignan! maintenant je me demande comment va s'organiser l'inscription? on va recevoir notre admission par courrier? j'ai trop hate de lire sur papier mon admission!! et moi qui touche les bourses je voudrais savoir quand sera effective mon inscription pour deposer le tampon de l'iufm!!!!

merci de vos réponses!

alhaya

Coucou,

moi aussi je suis admise à Mont Saint Aignan

On devrait pas tarder à recevoir nos notes avec notre dossier qui sera à remplir pour l'inscription qui devrait se faire fin aout début septembre!!!

Moi ausi je suis boursière et le tampon tu l'auras le jour de ton inscription (comme à la Fac)!!!

Je suis comme toi, j'ai trop hâte d'avoir mes notes!!! Mais bon de toutes façon, ça ne changera rien : JE SUIS ADMISE!!!!!!

Si vous avez d'autres infos sur l'inscription, allez-y!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...