Posté(e) 15 juillet 200818 a bonjour tout est dans le titre... si quelqu'un a des informations je suis preneuse.... merci d'avance
Posté(e) 15 juillet 200818 a bonjourtout est dans le titre... si quelqu'un a des informations je suis preneuse.... merci d'avance bonjour voilà l'emploi du temps jusqu'à la toussaint de ce qu'on a eu cette année. ensuite les mercredis sont pris. mais bon je crois que je n'ai jamais eu une semaine complète! toujours un cours qui saute quelque part... parfois un samedi est pris pour les conférence mais c'est assez rare. edt_pe2_toussaint_1_.pdf
Posté(e) 15 juillet 200818 a Auteur bonjourtout est dans le titre... si quelqu'un a des informations je suis preneuse.... merci d'avance bonjour voilà l'emploi du temps jusqu'à la toussaint de ce qu'on a eu cette année. ensuite les mercredis sont pris. mais bon je crois que je n'ai jamais eu une semaine complète! toujours un cours qui saute quelque part... parfois un samedi est pris pour les conférence mais c'est assez rare. merci beaucoup!!