Posté(e) 15 juillet 200818 a en passant d'AE a PE2, suisje un ancien AAE (ancien agent de l'etat), c'est pour remplir mon dossier IUFm, merci
Posté(e) 15 juillet 200818 a en passant d'AE a PE2, suisje un ancien AAE (ancien agent de l'etat), c'est pour remplir mon dossier IUFm, merci Oui tu es ancien agent de l'Etat..
Posté(e) 16 juillet 200818 a en passant d'AE a PE2, suisje un ancien AAE (ancien agent de l'etat), c'est pour remplir mon dossier IUFm, merci Oui tu es ancien agent de l'État.. heu je serais pas aussi catégorique... Les AE ayant des contrats de droit privé, on n'est justement pas agents d'état enfin bon, a priori... Je pencherai plutôt pour des renseignements à prendre au rectorat, mais ça n'engage que moi ^^
Posté(e) 16 juillet 200818 a en passant d'AE a PE2, suisje un ancien AAE (ancien agent de l'etat), c'est pour remplir mon dossier IUFm, merci Oui tu es ancien agent de l'État.. heu je serais pas aussi catégorique... Les AE ayant des contrats de droit privé, on n'est justement pas agents d'état enfin bon, a priori... Je pencherai plutôt pour des renseignements à prendre au rectorat, mais ça n'engage que moi ^^ Pas toujours... (enfin, il me semble) c'est bien pour ça que je suggérais de se renseigner à son rectorat ya tellement de choses qui diffèrent d'une académie à l'autre, voire d'une école à l'autre....