Posté(e) 8 mars 200422 a bonjour je v passer mon test de connaissances pour entrer à l'IUFM à caen et j'ai vu dans les annales que certaines académies enlevaient des points pour une réponse fausse alors j'aimerais savoir si certains savent si à caen ils enlèvent des points aussi. merci de votre réponse.
Posté(e) 10 mars 200422 a Auteur personne ne répond? personne ne sait vraiment quelque chose en ce qui concerne la notation? ce serait sympa de m'aider svp!!!
Posté(e) 10 mars 200422 a l'année dernière, ils nous ont précisé au dernier moment ( quelqu'un a posé la question dans la salle) qu'il n'y aurait pas de point négatifs mais c'était l'année dernière...j'ignore s'il en sera de même pour le 27 mars...
Posté(e) 10 mars 200422 a Auteur je te remercie de ta réponse, tu l'as passé où? merci de ta réponse.
Posté(e) 10 mars 200422 a sur le campus I, dans la galerie vitrée ( l'aquarium...), cette année ce sera pareil !
Posté(e) 10 mars 200422 a J'en ai déjà passé un. Une bonne réponse = 1 point Une mauvaise réponse = - 1 point Pas de réponse = 0 point Je pense que ça dépend de l'endroit, moi c'était écrit sur la copie !