Aller au contenu

Allaiter en PE2??


boubicoeur

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, ma puce aura 2 mois quand je vais reprendre et j'aurais aimé l'allaiter plus longtemps......est-ce que vous l'avez fait? :blink:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai fait en PE1 (pdt toute l'année :D )alors pourquoi pas en PE2? Seulement tu ne pourras allaiter que le matin et le soir, après ta journée de cours ou sur le terrain...Pour les autres repas, deux solutions: passer a l allaitement mixte (donc lait artificiel pr les autres repas) ou tirer ton lait (mais c est assez contraignant) Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait possible si tu le désires.

J'ai allaité mon fils jusque ses 6 mois ( aujourd'hui ), il avait une tétée matin et soir, je tirais le midi à l'école et il prenait 2 bib' de mon lait chez la nounou... tirer son lait c'est contraignant mais j'étais motivée.

A toi de voir... Tu peux toujours essayer et tu le sevres si c'est trop fatiguant pour toi ;)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boubicoeur,

J'ai moi aussi un petit bonhomme né le 11 juillet, et comme les 2 autres j'aimerai l'allaiter complètement 6 mois (puis diminuer peu à peu). Je compte tirer mon lait à midi à l'IUFM, je pense que la tétée de 4 heures attendra de le retrouver. Le tout va être de trouver un endroit calme (l'infirmerie si ça existe ?) pour le faire, parce que les toilettes, je connais, ce n'est pas du tout pratique !

Je ne comprends pas comment tu reprends aux 2 mois de ta petite ? à partir du 3e, le congé est plus long, donc moi au 1er septembre, j'intègre directement l'EN en prolongeant mon congé maternité jusqu'au 13/11. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...