Posté(e) 16 juillet 200818 a J'habite Tours (La Riche) et je serai en pe2 à BLOIS à la rentrée 2008-2009 Si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage , faites moi signe Bonnes vacances à tous et à toutes
Posté(e) 17 juillet 200818 a J'habite Tours (La Riche) et je serai en pe2 à BLOIS à la rentrée 2008-2009Si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage , faites moi signe Bonnes vacances à tous et à toutes Tu as réfléchi au train? Pour le covoiturage, il faudra voir cela fin aout. Pour ma part,je suis à montlouis sur loire, je suis normalement à blois mais j'ai demandé mon transfert à fondettes, réponse de 25 août. Je sais qu'un autre personne à proposer aussi du covoiturage elle est d'amboise. à plus
Posté(e) 18 juillet 200818 a Coucou, je serai moi aussi à Blois et je suis de Tours, juste à côté de la gare, donc je prendrai le train! Ca revient moins cher et surtout, c'est plus vite fait: tu pars a 8h00 et t'arrives une demie heure plus tard, tu marches 15 min et te voilà à l'IUFM! J'étais en PE1 là-bas, et c'est largement faisable! Le trajet retour est plus long parce qu'il s'arrête à toutes les gares, mais ça laisse le temps de lire, de bosser, donc c'est tout bénéf! J'ai une copine qui prenait l'autoroute tous les jours, ça lui a couté une fortune! Fais tes comptes! ;-) Et à la rentrée!
Posté(e) 28 juillet 200818 a Salut, je t'ai envoyé un mp. Ah ben non, ça veut pas marcher. Je suis intéressée par le covoiturage donc n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Posté(e) 27 août 200817 a Coucou, je serai moi aussi à Blois et je suis de Tours, juste à côté de la gare, donc je prendrai le train! Ca revient moins cher et surtout, c'est plus vite fait: tu pars a 8h00 et t'arrives une demie heure plus tard, tu marches 15 min et te voilà à l'IUFM! J'étais en PE1 là-bas, et c'est largement faisable! Le trajet retour est plus long parce qu'il s'arrête à toutes les gares, mais ça laisse le temps de lire, de bosser, donc c'est tout bénéf!J'ai une copine qui prenait l'autoroute tous les jours, ça lui a couté une fortune! Fais tes comptes! ;-) Et à la rentrée! Salut, J'ai une question à te poser, enfin plusieurs... Quelle sont les horaires de cours?? pour que je puisse voir avec les horaires de train. Quel train prennais-tu le matin et le soir??? si je prends celui de 8h13 il arrive à blois à 8h50, est-ce suffisant pour arriver à l'iufm sachant qu'il y a 20 minutes de marche???? Merci de me répondre
Posté(e) 11 septembre 200916 a Salut, Je suis aussi en PE2 à Blois et je vais à l'iufm tous les jours en voiture. Si tu es toujours intéressée pour faire du covoiturage n'hésite pas. Sarah