Chachouxx Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 hello tout le monde! j'étais sur LC et je viens d'apprendre que c'était ok pour moi mais à quimper, mon 3eme voeux. mon copain est sur vannes et financierement deux apparts ca risque d'être chaud! alors si quelqu un est interressé pour un échange ... merci
Galou35 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 hello tout le monde!j'étais sur LC et je viens d'apprendre que c'était ok pour moi mais à quimper, mon 3eme voeux. mon copain est sur vannes et financierement deux apparts ca risque d'être chaud! alors si quelqu un est interressé pour un échange ... merci Je connais une fille qui cherche une colocation si ça t'intéresse... Ça peut déjà faire baisser le loyer non ?
Chachouxx Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 ca peut être une solution, mais si je peux etre avec mon chéri c'est encore mieux! et je crois qu'on se connait... moi c'est charlène!
Galou35 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 ca peut être une solution, mais si je peux etre avec mon chéri c'est encore mieux!et je crois qu'on se connait... moi c'est charlène! Oui oui, je sais qu'on se connaît En tout cas, tu sais que tu peux me joindre si jamais tu cherches une colocation à Quimper.
Messages recommandés