Aller au contenu

que faire pendant les vacances pour les recalés ?


marie7064

Messages recommandés

tout dans la question :

que comptez vous faire pendant les vacances ?

- réviser ? mais quoi ?

- vous reposer pour mieux repartir

en fait dur dur de laisser de côté ce qui nous a tant occupé et pris la tête pendant un an..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense relire tranquillement mes cours pour me remettre dans le bain et lire les programmes 2008 et quelques sites sur l'éducation. voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh la bonne question! :D

Bah moi j'attends impatiemment mes notes pour enfin savoir où j'ai bien merdouillé (je suis quasi sure que c'est l'oral pro, mais j'aimerais bien etre sure).

Donc revoir mon bouquin d'oral pro déja ça c'est sur (mais je lis tranquillement là).

Je continue mes fiches d'histoire-géo (que j'avais ni finies ni apprises l'an dernier :sleep: ), et grâce aux bouquins d'une copine je me remets à niveau en maths avec des livres du cned.

Voilà, c'est tout mon programme de l'été (parcequ'on est vacances quand même LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi étant non admissible je suis en "vacances" depuis le 22 mai déjà.

j'ai quand même fini les cours à l'IUFM (c'est toujours ça de pris) mais depuis le 6 juin je ne faisait plus rien.

je me suis pris un moi de repos et là je m'y remet tranquillement pour que ce soit moins speed à l'approche du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne fais rien pour le moment ! J'en profite pour me reposer afin de repartir en forme en septembre. Je pense quand même relire les cours durant le mois d'août pour commencer en douceur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici mon conseil (je suis admise sur Nice mais je l'ai suivi l'année dernière et je le ferai aussi cette année pour préparer ma PE2) :

NE FAITES RIEN D'INTELLECTUEL, REPOSEZ-VOUS, RESSOURCEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!

Car la rentrée va être difficile pour tous le monde et on a tous droit à de vraies vacances.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'arrive même plus à lire en fait! Je voulais commencer le dernier tômr d'HP il y a bien 2 semaines déjà et impossible! j'ai tellement révisé que je sature de la lecture même plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'arrive même plus à lire en fait! Je voulais commencer le dernier tômr d'HP il y a bien 2 semaines déjà et impossible! j'ai tellement révisé que je sature de la lecture même plaisir!

Je vais lire, mais surtout pas du HP :devil_2:, puisque c'était le sujet sur lequel je suis tombé à l'oral d'anglais :cry:! Et rien d'intello, ni en lien avec le concours, puisque tout ce que j'avais lu n'aura servi à rien, ou si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des vacances: prenez du plaisir et soufflez un peu (admis ou non au concours)! Et dès la rentrée: au boulot tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...