Aller au contenu

Visite médicale


ThaToo

Messages recommandés

Alors j'ai appelé trois médecins lillois pour avoir un pov' rendez vous. La dame me dit que je dois avoir un papier pour ne pas payer la visite ... Donc je sais même pas ce que c'est que ce papier si ça tombe ça va arriver après la visite ... Fin bon en même temps je m'en fous un peu de payer du moment que j'ai un rendez vous ... (surtout que je suis jamais sur Lille). Ca vous dit quelque chose ce papier ?

Ah bah je rectifie, je crois que c'était un des papiers que j'ai imprimé qu'il faut leurs envoyer après que le doc l'ai rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les papiers que l'on peut télécharger sur le site de l iufm , il y a un papier pour le medecin , afin qu'il se fasse payer et toi pas besoin d'avancer de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu dans les pieces à joindre au dossier qu'il fallait un certificat médical, sur le papier ils précisent : à envoyer dans les meilleurs délais".... c'est un peu vague, c'est un papier à joindre au dossier, ou que l'on doit envoyé vite vite? Moi je pars en vacs demain donc bon je peux pas l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me rendre compte d'un truc très con ...

Sur le papier à remplir y demandent l'iufm d'affectation, c'est bien mais on a le verdict vendredi et moi j'ai rendez vous demain ...

J'espère que le doc voudra bien bidouiller ... surtout que je suis à peu près sûre d'être là où je le souhaite, j'ai demandé Douai et je suis 209 ième donc je devrai avoir Douai ... Bref j'espère que le doc voudra bien bidouiller ... moi j'y retourne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la visite médicale ... Bah le doc il est trop fort ! Il m'a déclarée apte sans me toucher ! sans m'ausculter !

héhé Fin bon au moins ça c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la visite médicale ... Bah le doc il est trop fort ! Il m'a déclarée apte sans me toucher ! sans m'ausculter !

héhé Fin bon au moins ça c'est fait !

il doit être également medium !!!

et tu as payé ou pas pour finir ? c'est le même prix que le generaliste non agréé ?

enfin , voilà une bonne chose de faite pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non y a rien à payer c'est le rectorat qui nous offre la séance de médium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi aussi j'ai une petite question : est ce que vous savez si un médecin agréés mais d'un autre département que le nord peut faire l'affaire ?

je ne suis pas dans le nord pour juillet et aout... du coup j'aimerais savoir si je dois absolument passer cette visite chez un médecin de la liste donnée...

j'espère que non !

dites le moi si vous en savez plus !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...