Jump to content

reconversion

clarisse06

Recommended Posts

Coucou,

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi je suis en reconversion à la rentrée prochaine !! Ca me rassure de vous avoir trouvé sur ce forum!! je me sentais un peu seule au monde !!!! J'ai juste un peu d'appréhension quant au nombre d'heures de cours, ça me paraît un peu léger !!! Qu'en pensez vous ?? Je vous dis à très bientôt et bonne continuation.

Coucou,

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi je suis en reconversion à la rentrée prochaine !! Ca me rassure de vous avoir trouvé sur ce forum!! je me sentais un peu seule au monde !!!! J'ai juste un peu d'appréhension quant au nombre d'heures de cours, ça me paraît un peu léger !!! Qu'en pensez vous ?? Je vous dis à très bientôt et bonne continuation.

Bonjour Clarisse,

Moi aussi je suis en reconversion, à Draguignan, et toi?

As-tu des informations d'ordre général "et" particulier??

Moi c'est le désert et sur les forums je ne trouve rien d 'intéressant.

Merci de me répondre et pourquoi ne pas communiquer ensemble vu que l'on s'embarque dans la même galère!!!

• 2 weeks later...
Coucou,

Bonjour Clarisse,

Moi aussi je suis en reconversion, à Draguignan, et toi?

As-tu des informations d'ordre général "et" particulier??

Moi c'est le désert et sur les forums je ne trouve rien d 'intéressant.

Merci de me répondre et pourquoi ne pas communiquer ensemble vu que l'on s'embarque dans la même galère!!!

Salut,

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas! J'ai fait la formation Reconversion sur Nice lors de la première cuvée, il y a 2 ans. J'ai réussi le concours suite à cette formation (avec le CNED en complément). Courage! C'est beaucoup de travail, mais ça en vaut la peine.

La formation a peut-être un peu évolué depuis, mais l'essentiel doit être identique.

Accrochez-vous