Posté(e) 8 mars 200422 a petit soucis je désire évaluer les élèves sur "se situer dans la journée, la semaine , les saisons, les mois, l'année". j'ai pensé utiliser des images séquentielles pour cela. avez-vous cela à portée de clic ? MERCI
Posté(e) 8 mars 200422 a salut, moi aussi j'ai le meme problème : -pour se repérer dans la semaine demander quel jour allons nous à la bcd? EN SPORT.... Se repérer dans l'anée c'est ausi bosser sur le calendrier...mais la aussi je sais jamais où m'arreter.... bon courage..
Posté(e) 14 mars 200422 a jene sais pas si cela répond a votre demande, mais je la poste ; j'avais regroupé desfiches-exercices et recherches pour me souvenir de ce que j'avais fait pendant les vacances ..."jai la memoire qui flanche..." _bl_sh_ le_temps_ce1.doc
Posté(e) 14 mars 200422 a Océane site tes sources!!!!! Je me souviens d'avoir trouvé ce document sur un site (mais je ne sais plus lequel!)
Posté(e) 14 mars 200422 a ben, ouioui, si tu l'as déjà vu, c'est ici car c'est moi qui l'ai fait... _bl_sh_ juré il doit être dans l'espace telechargement, je pense...ou en pièces détachés dans divers forum !