Melann Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Me voilà enfin admise au concours et c'est pour moi l'heure du rangement. Je m'aperçois que j'ai entreposé une quantité impressionnante de fiches et autres que j'ai pris un peu partout. Je pense que c'est maintenant mon tour d'aider, si je le peux. J'ai donc mis sur un blog tous mes cours et fiches de cette année. J'ai beaucoup travaillé avec le Cned pour info (com ça, ça vous fera une autre source que le Hatier mdr ! ) http://prepacrpe.hautetfort.com/ J'espère que cela vous sera utile ! Bon courage en tout cas pour cette année d'intense révision !
maitressebientotjespere Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Merci !!!! Je trouve ça vraiment super sympa et généreux de partager ton travail !!
Mayanne48 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Merci vraiment beaucoup!!!!!!!!!!!!! (pas vraiment original comme message mais bon!! )
marfatibi Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Pas original non plus ... mais seulement : MERCI
Arwenalya Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 sincèrement merci, c'est vraiment très généreux de ta part, tu fais partie des gens grâce à qui on aura le concours...merci
Mayanne48 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Un petit UP parce que tes fiches sont vraiment trop trop bien faîtes et que je ne veux pas perdre ton sujet de vue en attendant les prochaines! Encore MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
marion1313 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Merci beaucoup !!!! c'est un travail génial que tu as fait et c'est très gentil de ta part de nous faire partager ça. Encore merci et bonne continuation à toi. Marion.
Mayanne48 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Vraiment, allez faire un tout sur son site, c'est une mine d'or!!
Camélia78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci Mélann pour toutes ces fiches ! c'est gentil de les partager avec nous. Et bonne P2 !
Messages recommandés