Aller au contenu

logement


moonia

Messages recommandés

salut! Et félicitations à tous les admis!!! Je suis admise dans le 93; je suis seule avec un enfant de 2 ans et je cherche un logement dans les environs de l'iufm... Ou plus loin au pire. Je quitte Villeurbanne (Lyon) pour commencer une nouvelle vie... Si quelqu'un a des contacts?

Et après l'appartement, je devrai trouver une nounou; si quelqu'un a des contacts pour cela, mon adresse e-mail est k.monia8@voila.fr ; je vous remercie par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appartementsalut monia, je m'appelle amélie et je viens de finir mon année de pe2 a livry donc si je peux t'aider....Au sujet de l'appart moi je lache le mien en septembre. Il est au raincy dans un super quartier, c'est un 2 pièce de 29m2 (chambre à part)qui est loué 490e+chauffage. Je pense que c'est peut être un peut petit pour toi j'ai un collègue qui laisse le sien aux pavillons sous bois, il y a environ 50m2 pour 650e ... sinon tu peux voir sur internet mais méfie toi car beaucoup d'agences ferment en août donc c soit tout de suite soit en septembre...(mais don't worry car autour de l'iufm c'est au mois de septembre que tout se libère...).En tout cas, avis au amateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...