Aller au contenu

décalage sur liste complémentaire


samivel

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle aussi sur ce site et ravie de voir tous vos messages, très encourageant de voir qu'on est si nombreux dans le même cas!

Pour info, en me reconnectant récemment sur les résultats internet du concours, je me suis aperçue que je n'étais plus 109ème sur liste complémentaire mais 110ème!!!

Ayant du coup appelé le rectorat, la personne que j'ai eu m'a dit qu'effectivement il y avait eu une erreur de classement et que du coup, beaucoup avait été décalé d'une place!

Mais n'ayant pas jugé le changement probant, le rectorat n'a pas jugé nécessaire de renvoyé un courrier.

Merci pour toutes les infos que les uns et les autres diffusent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci pour cette info, en effet, on n'est plus à une place près mais bon... :mad:

Soit la bienvenue sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de déplacer ce sujet qui devrait se trouver dans la rubrique "Divers" :wink:

Merci de votre compréhension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle aussi sur ce site et ravie de voir tous vos messages, très encourageant de voir qu'on est si nombreux dans le même cas!

Pour info, en me reconnectant récemment sur les résultats internet du concours, je me suis aperçue que je n'étais plus 109ème sur liste complémentaire mais 110ème!!!

Ayant du coup appelé le rectorat, la personne que j'ai eu m'a dit qu'effectivement il y avait eu une erreur de classement et que du coup, beaucoup avait été décalé d'une place!

Mais n'ayant pas jugé le changement probant, le rectorat n'a pas jugé nécessaire de renvoyé un courrier.

Merci pour toutes les infos que les uns et les autres diffusent!

très sympa de la part du rectorat de prévenir! tu es de quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...