Moesha Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous! Je suis fraichement titularisée, et affectée depuis peu sur deux mi-temps en maternelle. Seulement, je n'ai aucun moyen d'obtenir plus d'infos avant la rentrée. Personne ne répond dans les écoles... L'angoisse du débutant commençant à m'envahir, je me pose la question suivante: comment préparer un minimum la rentrée sans connaître le niveau? Merci d'avance pour vos réponses
sophielagirafe Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Tu peux toujours essayer d'appeler la mairie ou ton IA (si tu as 2 mi-temps, ils doivent peut-être connaître le(s) niveau(x)). Bon courage.
Moustache Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis fraichement titularisée, et affectée depuis peu sur deux mi-temps en maternelle. Seulement, je n'ai aucun moyen d'obtenir plus d'infos avant la rentrée. Personne ne répond dans les écoles... Etonnant ! comment préparer un minimum la rentrée sans connaître le niveau? Merci d'avance pour vos réponses En prenant aussi des vacances pour être fraiche et dispo pour la rentrée.
prof2000 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous!Je suis fraichement titularisée, et affectée depuis peu sur deux mi-temps en maternelle. Seulement, je n'ai aucun moyen d'obtenir plus d'infos avant la rentrée. Personne ne répond dans les écoles... L'angoisse du débutant commençant à m'envahir, je me pose la question suivante: comment préparer un minimum la rentrée sans connaître le niveau? Merci d'avance pour vos réponses Bonjour, Ne pas stresser !!! Bonnes vacances !!!
Messages recommandés