sweetie Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, Je me demandais si tout en suivant une prépa à temps complet, je pouvais en plus m'inscrire au CNED. Je n'ai pas trop idée de la faisabilité de la chose, est-ce que ce serait vraiment trop de travail? Ou ça ferait double-emploi? Merci de me donner vos avis.
mamanstef Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour,Je me demandais si tout en suivant une prépa à temps complet, je pouvais en plus m'inscrire au CNED. Je n'ai pas trop idée de la faisabilité de la chose, est-ce que ce serait vraiment trop de travail? Ou ça ferait double-emploi? Merci de me donner vos avis. Je pense que déjà, une formation à temps complet et très dense et demande beaucoup de travail donc je ne vois pas l'utilité de rajouter le CNED ! L'important est le travail que tu vas produire à côté c'est à dire faire beaucoup d'exercice, d'annales etc. Il existe également de très bons livres de préparation aux différentes matières écrites et orales !
Messages recommandés