Posté(e) 17 juillet 200818 a Bonjour, Y a-t-il un lien entre le cycle choisi en stage filé et celui que l'on nous attribuera l'année suivante ? Dans ma ville, il y a des stage en cycles 2 ou 3 mais je suis tentée par le cycle 1 en tant que titulaire .... Savez-vous comment sont attribués les postes de titulaires (résultat au concours, note lors de la synthèse, appreciation au cours de la PE, hasard....) ? merci.
Posté(e) 17 juillet 200818 a Bonjour, Y a-t-il un lien entre le cycle choisi en stage filé et celui que l'on nous attribuera l'année suivante ? Dans ma ville, il y a des stage en cycles 2 ou 3 mais je suis tentée par le cycle 1 en tant que titulaire .... Savez-vous comment sont attribués les postes de titulaires (résultat au concours, note lors de la synthèse, appreciation au cours de la PE, hasard....) ? merci. le cycle en stage filé n'a rien avoir avec ton poste en T1. Pour ton poste en T1, tu auras des voeux à faire parmi une liste et selon un barème, tu auras le poste ou non. En tant que sortant PE2, tu as 20,333 comme barème
Posté(e) 17 juillet 200818 a Est ce que nos années d'AE entrent en compte dans le calcul de notre barème. La situation familiale ( mariage, enfant), et notre âge entrent bien en ligne de compte? Et sinon qu'est ce qui est encore pris en compte pour ce calcul? merci
Posté(e) 18 juillet 200818 a le barème : il y a l'ancienneté + ta note lors de l'inspection donc en PE2 et T1 pas de notes si tu as été liste co, ton barème est plus haut (1/365 par jour travaillé en liste co) cette année, la situation familiale ne comptait que pour le dernier mouvement. L'âge est pris en compte si tu es à égalité (barème) avec quelqu'un d'autre, c'est le plus ancien qui a la priorité.